Je remercie Catherine pour son écoute sincère et pleine d’empathie, suite à la séance de shiatsu j’ai ressenti un moment de détente profond et véritable, avec bcp moins de tension au niveau du cou et des mes épaules.
Merci pour son savoir-faire et son tact. Je me suis sentie en totale confiance et à la fin du soin j’étais vidée, plus légère, et paisible.
le lendemain après une bonne nuit de sommeil, j’étais en pleine forme, avec beaucoup plus d’entrain. Mille mercis pour ces soins que je recommande à toute personne tendue aussi bien physiquement que psychologiquement.
Fatiha H.

Les séances de Shiatsu Zen données par Catherine sont à chaque fois source de riches expériences: des prises de conscience de tensions corporelles ou blocages alternent avec des lâcher-prises, des ouvertures dans le corps ou dans ma tête.

Au fil des séances, je ressens plus d’ancrage à la terre, comme un appel du centre de mon corps, celui d’une force puissante, centrifuge et pleine d’amour.

Le signe qui accompagne cela est une joie profonde, sereine, un état de bien-être profond: c’est la vie qui se fraye un chemin…

Merci, merci Catherine pour la justesse du toucher et l’amour qui passe par tes mains lors de ces séances!

Odile.

 

J’ai eu la chance de bénéficier d’une séance de shiatsu au début du 9ème mois de grossesse. J’ai beaucoup apprécié ce moment très doux et relaxant, que bébé lui aussi m’a semblé apprécier. Après la séance, je me suis sentie plus tranquille et sereine. j’ai dormi d’un sommeil très réparateur, ce qui est plutôt rare en cette fin de grossesse. Merci Catherine pour ce moment :-)

Laurence C

 

J’ai ressenti une profonde détente durant le Shiatsu et surtout un grand relâchement nerveux. Les heures et jours qui ont suivi, je me suis senti ré-équilibré droite gauche et considérablement plus détendu. Merci pour ce soin de grande qualité.

Bruno M

Pour répondre à ta demande et partager mon vécu suite à la séance de shiatsu, dont je te remercie une fois encore pour ce moment de partage privilégié, j’ai ressenti un certain relâchement dans le  corps et par là même un apaisement dans mon mental et une mise en veilleuse  de mes peurs qu’il alimente. Ce fut donc précieux et salvateur cette séance de shiatsu, même si les jours suivants je me sentais comme un peu aseptisée ou tout comme sous anti-dépresseurs.

Marguerite.

« Il se trouve que j’ai déclenché un lumbago quelques jours avant ma première séance de Shiatsu Zen avec Catherine. Après la séance de Shiatsu , un soulagement immédiat s’est opéré: presque miraculeux… Après une deuxième séance de Shiatsu Zen, je confirme les bienfaits que m’apporte cette technique.Merci Catherine. Edith »

« Merci pour ce soin de Shiatsu, qui m’a apporté beaucoup de bien-être et de légèreté.

Je me sentais ballonnée, avec une pesanteur et une lourdeur au niveau du ventre très désagréables…

Peu de temps après le shiatsu, je me suis sentie totalement libérée et allégée.

Caroline H. »

 

 

 

je me suis sentie très détendue après le shiatsu et l’effet a continué dans les jours qui suivent avec la sensation d’être bien dans son corps et centrée, merci

Laurence

 

Merci Catherine pour ton accueil, ton écoute. Je me suis sentie en toute confiance , les gestes sont précis, remplis de douceur tout en étant toniques Les résultats peuvent être très rapides. J’étais fatiguée avant une séance et je suis repartie en pleine forme. Quand les symptômes sont installés depuis plusieurs mois ou années l’amélioration se fait au fur et mesure c’est le cas de rhumatismes aux doigts. Mes articulations deviennent petit à petit plus souples.

Corinne

 

 

 

3 Commentaires

  1. Le shiatsu ne m’a pas seulement apporté un bien être physique mais aussi mental. Je me suis vraiment sentie apaisée et comme ressourcée. Après la séance, j’avais l’impression de m’être débarrasser d’ un poids énorme. Ce que je peux dire c’est essayer cette méthode c’est vraiment l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires