Spirales de Vie énergétiques® et Plan Causal

Les Spirales de Vie énergétiques® sont le nouveau nom de l’Harmoniathérapie®.

Cette technique a la particularité rare de toucher le plan causal, c’est-à-dire le plan où se situe l’origine de nos problématiques. Cela est possible par le fait que cette pratique est transmise par un Être réalisé,  un Maître incarné en la personne de Loup Blanc.

C’est comme la fable du pissenlit: pour qu’il ne repousse pas, il est nécessaire d’enlever ses racines. De même, pour qu’un problème soit  résolu, là aussi on doit le couper à la racine, c’est-à-dire pouvoir agir sur l’origine de la difficulté.

Ainsi, les Spirales de Vie énergétiques® peuvent avoir des effets très variés: détente ou mieux-être physique, apaisement du mental et recentrage, déblocages dans des situations relationnelles ou matérielles, changement professionnel/ de lieu de vie/d’alimentation…

Le demandeur peut venir avec ou sans attente précise et se sentir mieux en une seule séance; ou bien il peut ressentir en son cœur les Spirales de Vie énergétiques® comme un soutien dans la transformation vers « Être » (Être en harmonie, en accord avec soi-même sur son chemin de vie) en suivant alors un cycle  de séances  qui travailleront progressivement sur des plans plus subtils. Cette progression permet de respecter l’énergie du demandeur: un « bouchon »(blocage) peut « sauter » seulement si la personne est prête.

Chacun est bien sûr libre de son choix de venir pour une séance ou pour un cycle.

Une réflexion au sujet de « Spirales de Vie énergétiques® et Plan Causal »

  1. Bonjour!

    Je cherche un thérapeute en Spirales énergétiques du côté de Pau, Tarbes, voire Toulouse et Bordeaux…avez-vous une bonne adresse??

    Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>